Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team fermier
3 mai 2019

Vacances de printemps

Bonjour à tous,

 

Pendant les vacances de printemps nous ne nous sommes pas reposé puisque nous avons bien avancé le projet.

Jean a réussi à finir le fermier en pixel art, et a fini de codé le fermier qui se déplace avec les flèches du clavier.

Pour ma part, j'ai fait en sorte que lorque l'on clique sur l'un des neuf boutons présent sur le plateau une image du plant de tomate qui grandi change toutes les 20 secondes. J'ai aussi intégré le code du fermier qui se déplace. J'ai fait quelques améliorations sur la position des boutons et des textes qui s'affiches. En se moment j'essaie de faire en sorte que losque le fermier se trouve à certaines coordonnées des boutons apparaissent pour proposer au joueur d'arroser. En sachant que si le joueur n'arrose pas les plants de tomates le plant devra mourrir.

 

Il nous reste donc a coder des images en pixel art, faire en sorte que le plant meurt si on ne l'arrose pas, qu'il donne entre 2 et 10 tomates au joueur puis qu'il meurt et que le joueur décide si il veut manger la tomate ou en faire des graines (1 tomate=3 graines)

 

A bientôt

Les jadiniers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité