Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
team fermier
12 avril 2019

Bonjour nous avons continuer à faire notre jeu de

Bonjour nous avons continuer à faire notre jeu de jardinage.

Pour ma pars j'ai eu le temps de faire une tomate en pixel art mais j'ai malheureusement attrapé un virus sur ma clé qui m'a fait perdre une partie du code de la tomate et pour le code en python. J'avais heureusement une partie de sauvegardé je n'ai donc pas recommencé à zéro. Aujourd'hui j'en suis à la mise en place des plants de tomates qui doivent être changés toutes les 20 secondes.

Jean a commencé à coder le paysan en pixel art et essaie de faire déplacer le paysan en utilisant les touches du clavier.

Le projet commence à prendre forme pour le moment noius ne faisons pas trop attention à l'esthétique mais nous préférons avoir tout le code puis ensuite affiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité